[PP-discussions] ré-ouverture

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 19 Oct 09:54:35 CEST 2015

Merci de justifier "suite aux échanges irrespectueux et grossier"

Je rappelle que sur les listes du parti Pirate,
   - il est possible d'être parfaitement ignoble et inhumain et de
raconter n'importe quoi tant que cela est fait sous certaines formes de
politesse qui plait à la doxa.
   - il est possible que les copains prennent à partie hors contexte un
autre membre sans que rien ne leur soit reproché

Pour ma part, je considère ton attitude comme un abus très grave de
pouvoir et je demande qu'en attendant un avis de la CODEC, tout moyen
d'action technique sur le système d'information te soit retiré
immédiatement.

Je rappele que selon les statuts actuels, le bureau national est un
organe exécutif à la disposition de la CN. Les personnes n'étant pas
d'accord sont libres de démissionner.

En ma qualité d'adhérent, je perçois une tentative de certaines
personnes de déstabiliser la coordination nationale en tant qu'instance
dirigeante afin de provoquer une réorganisation de notre groupe à leur
seul profit.

Je demande que la coordination nationale se réunisse au plus tôt et de
saisir la CODEC sur ces questions. Si la CODEC n'est plus en mesure de
traiter ces questions cela signifiera que les statuts ne sont plus
respectés ou la structure n'est plus en mesure de se conformer aux
statuts, je demande alors qu'une assemblée générale extraordinaire soit
provoquée afin prendre des décisions concernant notre situation
(nouveaux statuts, ancien statuts, dissolution)

Frédéric Lecointre