[PP-discussions] ré-ouverture

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 19 Oct 08:19:14 CEST 2015

Bonjour à tous,

La ML a été fermé pendant le week-end suite aux échanges irrespectueux
et grossier de quelques participants.

C’est la seule solution lorsque des pirates sont incapables de mettre un
peu de sérénité et courtoisie dans leurs échanges.

Cette liste est ouverte à tous, les messages sont archivés et en lecture
publique, ils peuvent donc être indexés par des moteurs de recherche...

Je réitère mon avertissement les ML ne sont pas un lieux de pugilat
verbal mais d’échange constructif, quand on n'est pas d'accord on
déroule défend ses arguments.

Merci,

gna