[PP-discussions] democratech / "la primaire"

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 16 Oct 09:57:14 CEST 2015

L'idée me semble bonne.

Par contre tu soulèves un point important Julien.
Peut être peut on discuter avec eux pour savoir si le PP peut être le parti
de notre candidat en cas de victoire ? (evidemment, il faudra que le
candidat précise avant le vote qu'il fait parti du PP)
Sinon, si ce n'est pas possible et qu'on a un candidat pirate gagnant, le
PP pourrait soutenir ce candidat en faisant une alliance avec ce nouveau
parti ?

Donc le point de Julien est important, mais peut etre qu'il y a des
solutions a trouver.

Qu'en pensez vous ?

Le 16 octobre 2015 08:33, Julien Vallois <vallois.julien at gmail.com> a écrit
: