[PP-discussions] (sans objet)

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 16 Oct 09:32:01 CEST 2015

Déjà commence par lui filer mon mail pour savoir si je suis bien au
niveau de ce qu'elle demande, je fais de la sécurité informatique et
tout et tout et puis j'aimerai vraiment connaitre le biais sous lequel
elle voudrait attaquer la chose.

Sécurisation des donnés : personnelles ? des clients ? de l'entreprise ?

Sécurisation des personnes : des clients ? des employés ?

Espace de travail hyperconnecté : les employés ? les visiteurs ? la
connexion à internet ? BYOD ?

Veut-elle parler identification biométrique, puce NFC, batte de baseball
?

Donc une première approche par mail pour moi, je veux bien, si je
corresponds à ce qu'elle veux, pourquoi pas pour la suite

farlistener

François Vermorel
www.ccom-interactive.com [1]
Tel : 06.63.29.66.92.