[PP-discussions] [CORRECTIF] Rapport des dons et cotisations en septembre 2015 (+ 742.70 € en aout)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 11 Oct 14:12:30 CEST 2015

Bonjour à tous,

Le premier rapport transmis était erroné suite à un bug dans les rapports transmis.
Je vous communique le rectificatif .

Résumé de l'état de caisse

    * Frais de compte et de transaction : - 29.30€
    * Cotisations en ligne : + 690€
    * Don en ligne aux SL : + 82€
    * Virements, chèques, etc : aucun.

Soit 32 adhésions et 0 don.

Pour ce mois-ci nous verserons sur le compte du Parti Pirate, + 742.70€ afin qu'il ne reste plus que + 400€ sur le compte de l'AFPP.

Dernière AGE : le 16 septembre

    * Voir le compte-rendu ici : https://wiki.partipirate.org/AFPP_Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_Extraordinaire_septembre_2015

Quelques points importants

    * Les nouveaux statuts permettes plus de libertés dans l'action de l'AFPP.
    * Si vous souhaitez vous investir en tant qu'observateur de l'AFPP, vous pouvez en faire la demande si vous êtes adhérents du Parti Pirate depuis au moins un an.
    * Les problèmes signalés avec la cnccfp sont toujours en cours. Les CAC ne renvoient pas les documents comme ils s'y engagent par téléphone à chaque relance. La cnccfp est incapable de nous mettre en relation avec la personne en charge de notre dossier ("il doit être par là, ressayez sur sa ligne directe"). Grrr...

Pour s'impliquer

    * Je suis peut-être un peut plus désabusés que d'habitudes mais si on a pas de nouveaux co-trésoriers au Parti Pirate d'ici à la fin de l'année, faudra peut-être songer à plier le drapeau et à rentrer au port. Je signale cette anomalie dans le manque d'investissement depuis que je fais cette lettre mensuelle, depuis juin. Ange se charge d'une partie de la compta PP mais ce n'est pas une situation pérenne.

Bisous =)

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement