[PP-discussions] juste pour info ma demission qui n'a pas été porté sur le compte rendu de réunion hier

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 27 Nov 22:42:28 CET 2015

Le 27/11/2015 22:03, Larose75 a écrit :
> il en va de meme pour les*ag* dont l*'ordre du jour* n'est *validé que
> par la cn* qui censure tout ce qui ne lui convient pas (enfin farli en
> fait (cf naufrage équipe programme))
ah ah . On a dit exactement la même chose du cap. Même si cela est vrai
ce n'est pas en tant que BN que tu dois pointer cela mais en tant
qu'adhérent avec des fais et des dates. Je serai le premier à débarquer
en CN pou expliquer que c'est n'importe quoi si les reproches sont
avérés. Pour ma part, j'ai vécu de l'intérieur l'organisation d'une AG
avec des dégénérés se plaignant de tout et n'importe quoi et ont même
écrit une lettre ouverte sur des faits mensongers (hein Mistral)

--
Frédéric Lecointre