[PP-discussions] Fwd: [Bureau] mise en retrait

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Ven 27 Nov 21:53:47 CET 2015

Si il y a une réforme des statuts qui poussent à la fusion CN/BN et un
retour à ce que certains militants de la SL Alsace appellent un retour à
la situation " d'avant 2012 " (ne pouvant en juger puisque
personnellement adhérent que depuis 2015), les membres actifs de la SL
se pencheront très sérieusement sur la possibilité de saborder le navire
" Alsace " et de foutre le camps.

Ca tombe bien, l'AG c'est très bientôt.

Cordialement,

MITRAN Nicolas