[PP-discussions] Plans de mobilisations prévues pour le 29 novembre à Paris

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 26 Nov 03:00:25 CET 2015

bonne reference... mais je pense aussi qu'il faut proposer
 des choses comme l'agenda de brigitte et jean
 mis en copie il y a peu.. ou demosphere...

et pour du plus fourni et punchy...
outre la semaine de preparation a jussieu/parisVII

il y a
anticop21 et paris-luttes

http://anticop21.org

http://paris-luttes.info