[PP-discussions] On a séquestré ma fille... à l'école

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 25 Nov 22:59:27 CET 2015

En Belgique.

----------

Vous devinez aisément la suite, vu les circonstances exceptionnelles, le
bourgmestre a décidé que l'établissement est fermé aux parents, il y a
des heures pour venir les chercher 13h30, 16h00 et 18h00. Faut pas
louper le rendez-vous ... fallait le savoir surtout. Seule possibilité
de recours, envoyer une plainte par écrit à la commune.
Je passe en mode enragé... Moi aussi je suis enseignant, avec mon équipe
nous avons également appliqué des mesures sécuritaires: dans notre école
aussi, l'accès aux parents est limité. Mais de là à refuser à un parent
de récupérer son enfant, il y a un sacré pas.

http://www.lalibre.be/debats/opinions/on-a-sequestre-ma-fille-a-l-ecole-5655f4593570bccfaf51a40f#c18b8
--
Frédéric Lecointre