[PP-discussions] Prenons le temps de la synthèse ?

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Dim 22 Nov 15:25:04 CET 2015

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que les attentats ont eu lieu, nous
avons réagi sur le moment. Comme nous en avons discuté, il serait
maintenant utile de faire un travail, un texte long (pas un CP donc) sur
le sujet. Préparer une position du Parti Pirate.

Je voulais préparer un début de texte pour amorcer le travail, mais je
suis un peu court (en plus de mon sentiment de ne pas être compétent et
de la difficulté de la page blanche). Et puis cela mérite sans doute
plus qu'un PAD et deux trois lecteurs.

Fred, dans un autre fils de discussion, tu as indiqué être volontaire
pour l'organisation des lundis Opinions. Cela pourrait être une occasion
(sachant qu'un plus, tu as un grand nombre d'informations sur le sujet) ?

NP