[PP-discussions] L’appel au boycott est désormais interdit en France…

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 10 Nov 13:56:14 CET 2015

quand tu dis toujours interdit tu peux préciser ?

je n'avais jamais entendu que l'appel au boycot était interdit et il
faut pouvoir répondre avec des arguments sur ce dossier qui enfle vite
sur les réseaux sociaux
en l'état, je trouve cette décision de la cour de cassation totalement
incroyable
merci de tes lumières