[PP-discussions] [Programme:Education] Réforme du collège

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Mai 23:12:28 CEST 2015

mais non relf ce que tu écris est faux (3 fois)

relis toi aussi mes mails et tu verras que les amendements de l'équipe
programme éducation ont bien été présentés a la cn
https://wiki.partipirate.org/Programme:education:proposition (cliquer
sur afficher)
et refusés par la cn pour l'ag de 2014

donc si la cn a bien sabré les amendements en 2014 (qu'a voir la
réaction de farli pour voir comment le sujet reste entièrement
d'actualité...)
et je ne t'ai pas accusé de mentir je t'ai dit que ce que tu écrivais
était faux

pour 2013, les résolutions 1 et 2 parlent d'éducation ok ?
1 Conditions d'accès au CAPES et
concours de Professeur des
Écoles
2 Enseignement de l'informatique
par l’école

ceci est tout de même très partial par rapport aux demandes qui figurent
sur le forum
bon bref, ca va etre a zid (la prochaine réunion est quand d'ailleurs ?)
de prendre en compte tes amendements et ceux de l'équipe pour essayer de
les faire valider

On 26/05/2015 12:21, Raphael Isla wrote:
> [...]
>
> Si tu regardes sur le forum, tu verras que je ne suis pas intervenu.
> Ce qui ne m’étonne pas étant donné que j'ai autant de haine pour le
> forum que pour la ML Discussions.
> De toute façon, le problème n'est pas pas l'origine des amendements,
> ni même ce qu'ils contenaient. Le problème concerne ce que tu dis être
> arrivé après. Tu as accusé la CN de quelque chose qu'elle n'a pas
> fait. Puis tu m'as accusé de mentir, plusieurs fois. Dans les 2 cas tu
> avais tort.
>
> Donc infos fixes et vérifiables : La CN n'a pas rejeté d'amendements
non elle a rejeté les amendements de l'équipe programme education en 2014