[PP-discussions] Espace colaboratif, partagé... respecteux des valeurs pirates !

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 20 Mai 13:17:12 CEST 2015

"Le choix entre le pouvoir des grosses sociétés commerciales ou le
pouvoir des techniciens bricoleurs. A quand le pouvoir des usagés ?"

Et c'est quoi ton avis sur les voitures ? les micro-ondes ? ...

Nan parce que là c'est le même problème, juste que ce serait bien que
les gens osent payer leur écot pour installer un système même libre
s'ils ne savent pas le faire.

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, il n'y a pas de honte à ne pas
avoir le temps de s'instruire sur un domaine précis, mais le libre c'est
pas gratuit, le temps qu'on ne passe pas dessus correspond bien à de
l'argent (ou autre bien/service) à dépenser pour obtenir ce que l'on
veut.

farlistener

Links:
------