[PP-discussions] Espace colaboratif, partagé... respecteux des valeurs pirates !

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 20 Mai 08:48:18 CEST 2015

Owncloud...
Simple propre fiable...

Plusieurs possibilités... dont:

A- Peut s'autogerer

B - Si genre
  ouvert et associatif (en fait quasi ouvert à tous..
         [bon.. gros fachos et racistes.. =/=...]
   et souhaitant/acceptant face à bon service
   d'y mettre qques euros mensuels...
   tu as notre 'descendance' à globenet...
       Un mail et/ou irc..
  Tu dois trouver ds les cr que je mets en ligne..
   Qques exemples.. par ex comment cela a été mis en place pour un gros
syndicat de gauche... d'une encore plus grosse entreprise.. (atos!!)

C - tout simple ...gratuit pour les premiers gigas (et très tres bas
ensuite !) .. ...bonne infra de libristes..  Bon esprit  (comme au dessus
chez nous et toute la planète.. no-log, fdn, debian, gitoyen.. )

Openmailbox.org

Tu peux tester toi même et découvrir l'infra..
En te créant un mail et un Owncloud perso...
Puisque gratuit/prix libre.. pour les premiers gigas... (et genre
participation prix coûtant i
un ou deux euros /annuels le giga au delà..)

Le ownc et le mail se créent en qques minutes..
Et interface Web ou pop ou imam etc...

Le ownc se gère même très bien d'un androïd avec par ex   ES...

Bonne FAQ et forum d'entraide...

---
J'espère que ces explications sommaires et bâclées sont assez claires...
Sinon,  ou si autres précisions... tu peux ns appeler au tel...(et on peut
t'appeler aussi...)

Bonne journée

- e.