[PP-discussions] juste pour le fun !

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 13 Mar 14:24:32 CET 2015

"Ils sont comptés dans les adhérents facilement 1 mois après l'adhésion
et ne reçoivent pas d'accueil personnalisé (beaucoup s'attendent en
adhérent à recevoir la semaine qui suit un responsable local chez eux
pour les recruter concrètement sur le terrain... or c'est doublement
impossible à cause des contraintes administratives et le temps de
remonter l'info aux SL). "

ceci est faux et en tout cas non conforme au process
pour ta mémoire : "les sn (seul accès au fichier) transmet info de
l'adhésion aux dvis qui assurent un accueil personnalisé au nouvel adhérent"

On 13/03/2015 06:52, Mistral Oz wrote:
> [...]
> fiscale de ~15€ -oui, on a aussi des adhérents friqués et mesquins-).
>

> => Bref, je ne vois pas ce qui bloque (si ce n'est le manque de lacher
> prise*). En plus, ça décharge l'AFPP du travail sur les adhésions (à
> mon sens, le plus compliqué à gérer) et des principales causes
> d'erreur sur l'organe le plus surveillé du parti. Auquel cas, je veux
> même bien être candidat pour l'AFPP.
> * Je suis le premier à demander de la rigueur mais pour être
> rigoureux, il faut faire le tri entre ce qui est réellement important
> et ce qui ne l'est pas (sinon c'est ingérable - et actuellement, c'est
une réponse est en cours de la part du bureau pour réponse collégiale
(donc démocratique, tu vois ca prend un peu de temps hein ? ) a ton
envoi d'il y a quelques jours
relance nous dans 8 jours stp
merci

dvi pour le bureau