[PP-discussions] sécurité !

gnaPP gnapp at orange.fr
Sam 7 Mar 21:14:20 CET 2015

:-DDDD

Mistral,
ma commune ~ 5000 habitants va ou a installé des cameras !!
(j'habite à 1,5 km du village et je n'y participe pas..)
mais je me posais la question du cout humain/camera, alors je n'ai pas
eu le temps de faire plus, du coup j'ai envoyé le lien, pensant que les
chiffres données pouvaient être utilisé, malgré qu'ils dates de 2008.