[PP-discussions] Part pirate, bien pensance nauséabonde et novlangue

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 30 Juin 09:17:55 CEST 2015

Oui, Ange, Nico... et même Fred...
Dont on peut comprendre l'émoi à la lecture de parfois certaines horreurs
(ioho) par ici...

En même temps, comme vous le soulignez, pas sûr que des insultes sur une
ML...
     (même avec la jamais très bonne excuse de 'provocation'
/céluikacommencé)
puissent avoir plus de force qu'une bonne argumentation... (et un débat
approfondi...  et un dialogue /maïeutique.. chemin questionnement en
commun.. (en général... le défi...trouver ensemble les craintes et besoins
menacés et/ou non satisfait de... et chez ceux qui apparaissent comme les
plus salauds  ... la genèse et les peurs qui les poussent à entrer ainsi en
guerre, racismes, 'classismes' et colonialismes inégalitaires ou
discrimination...).

Bon courage