[PP-discussions] Part pirate, bien pensance nauséabonde et novlangue

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 29 Juin 15:06:31 CEST 2015

[Après vérification j'ai bien un message "envoyé" le 28/06/2015 à 9h39...]

Alors ce n'est pas sur le fond que ça va pas, c'est sur l'approche!
le fait d'être pirate, ne rend (malheureusement) pas plus intelligent,
n'ouvre pas toujours l'esprit, il y en a surement encore beaucoup qu'il
faut amener a réfléchir à 2 fois avant d'avaler des couleuvres,
Et ce n'est pas la colère le mépris les noms d'oiseaux qu'on y arrivera.
lorsqu'on a un pirate se laisse prendre au discours simpliste c'est qu'
il est encore sur le bord de la rive, le traiter de tous les noms c'est
l'encourager à faire demi-tour, pas à avancer vers plus de réflexion sur
sa manière de penser.
Sinon l'absence de considération de la souffrance est volontairement
oubliée afin de mieux manipuler les esprits, et ça marche pour une
grande majorité c'est là que se situe le combat remettre la réalité de
l'humain à la place des chiffres.

gna