[PP-discussions] [Stratcom] Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 29 Juin 07:11:23 CEST 2015

qu'il y ait eu dans le passé des dérives langagières graves, c'est un fait
(et je ne prétends pas avoir été irréprochable). Mais il ne faut plus y
retomber. Et même si on peut être légitiment choqué par des propos, la
discussion ne gagne jamais rien à verser dans les attaques ad hominem.
Maintenant, si nous sommes d'accord avec ça, revenons au fond de la
discussion, plutôt plus intéressant, me semble t-il.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com