[PP-discussions] Stratégie d'alliance

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 21 Juin 15:41:35 CEST 2015

Bonjour,

Je poste ce message sur la liste discussion et pas stratcom parce que je
souhaite qu'il soit le plus ouvert possible, y compris pour les
sympathisants.

Il faut que nous définissions une politique d'alliances pour 2017. Et pour
ça, il faut que nous mettions en place un système qui nous permettra de
prendre ensemble des décisions de façon démocratique sur ce sujet
extrêmement sensible et stratégique.

Est ce qu'on fait des alliances ? Si oui, avec qui, selon quels critères ?
Qui les négocie ? Est ce qu'on s'inscrit dans un système de partenariats
avec d'autres petites formations en vue des financements publics ?

On a tous nos opinions mais je pense qu'il faut qu'on formalise. Et qu'on
aboutisse à des amendements qui seront votés lors de la prochaine AG et qui
donneront un cadre ensuite pour que les instances (BN et CN) travaillent
dans une logique qui soit celle d'une majorité de militants.

Parce qu'ensuite, quand on saura où on doit aller, on aura pas trop d'une
année pour se donner les moyens d'y parvenir.

A  l'abordage

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com