[PP-discussions] compte rendu rencontre ce jour avec DemocracyOs

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 11 Juin 14:43:34 CEST 2015

Merci zid ;-)

(Je transmets a virgile en bcc)

+ democracyos : :ils veulent retour d'info donc plus on fera les
betatesteurs, plus ils seront contents ;-)

*discuss.pirateint.org : ah oui ok mais effectivement pas de vote = pas
dans selection outie democratie pour l'instant

*opinion.partipiratechezlesbelges : getopinionated ! c nos potes et on
en est la avec eux : http://france.pirateparty.be/proposals/ (cf le pad
https://pad.partipirate.org/outilsdemocratie), c pour l'instant a mon
avis le meilleur et le plus prometteur des outils

*loomio : ok avec toi et y a pas le proxy

*discuto : ok avec toi

*mediawiki : alors ca ce serait super super interessant. tu testes et tu
nous dis ? si c bon, on pourrait le déployer sur notre wiki et voir ce
qu'on peut en tirer... ;-)

encore merci