[PP-discussions] pirates sans sections locales

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 5 Juin 16:07:06 CEST 2015

Bon on recommence ... C'EST STATUTAIRE !

Donc c'est pas "si la CN est ok", c'est qu'il faut JUSTE quelqu'un qui
sera COORDINATEUR temporaire pour la chose, quelqu'un qui est prêt à se
faire insulter parce qu'il est dans une institution que sert à rien ou
qui ne fait rien, ou qui n'est pas légitime pour dire comment faire les
choses (je te paraphrase larose sur le sujet), ET QUI RESTE !

Donc surtout ... QUI ?

François Vermorel
 www.ccom-interactive.com [2]
 Tel : 06.63.29.66.92.