[PP-discussions] pirates sans sections locales

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 5 Juin 16:03:55 CEST 2015

n'empeche si la cn est ok c'est tout de meme un beau bateau a mettre en
ordre de marche !
(avec vraiment objectif de faire plein de bébés section...) ce serait
une section un peu a part...
j'avais proposé aux sn mais z'ont pas répondu...
j'aurai bien vu natouille s'y coller mais bon j'peux pas la forcer...
:-P