[PP-discussions] Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Jeu 2 Juil 16:28:51 CEST 2015

Voici un très bon article relatif à l'imposture Tsipras que je ne manque
donc pas de vous partager.

Cet article met bien en avant la "prise d'otage démocratique" visant à
soumettre à référendum quelque chose de tout à fait différent de ce qui a
été proposé par l'Eurogroupe empêchant dès lors la population de s'exprimer
sur les propositions faites :
http://www.slate.fr/story/103643/imposture-tsipras-crise-grece .

Bonne lecture !