[PP-discussions] en cours débat parlementaire+radio

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Mer 28 Jan 15:07:36 CET 2015

Bonjour,

Heure, Nom
Sujet, appréciation, citation hors contexte

Verbe, complément ponctuation incompréhensible

PS pas écrit après avec abréviations (incompréhensibles "cette forme" sans
sujet avant dans le PS
conjonction de coordination en début de phrase ?

Sujet/verbe, pas de complément, connexion entre qui et qui ? Avec qui ?
pourquoi ?

Traduction :

Ce courriel est incompréhensible une fois de plus et d'autant plus chiant à
lire qu'impossible à comprendre.
Pour la sixième ou septième fois, peux-tu arrêter ou alors écrire en
français ?

Dans le cas contraire, ton mail sera mis en spam ou je me désinscrirai de
la liste. J'en ai marre de perdre mon temps pour des personnes qui ne sont
même pas foutu de penser aux autres tellement ils sont égoïstes.

A bon entendeur...

C.