[PP-discussions] rebondir sur... la une de libé & "les attaquants de Charlie et de l’épicerie casher se sont radicalisés en prison ? Eh bien renforçons une fois de plus la surveillance du Net !"

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mer 21 Jan 18:50:21 CET 2015

Entre ça et le fichier mondial de passagers, on est pas rendu (je dis
mondial car ficher quiconque se ballade en Europe en avion revient sur
la durée à établir un fichage mondial;surtout que ça sera croisé avec
d'autres fichiers).

On en parlait comme de notre pire cauchemar il y a 10ans, il commence à
se réaliser, laissons encore 10a.

Le 20/01/2015 11:23, renc a écrit :

> La une de ce libé est ici:
> http://journal.liberation.fr/publication/liberation/1761/#!/0_0
> <http://journal.liberation.fr/publication/liberation/1761/#%21/0_0>
>

> Url de l'image :
> http://md0.libe.com/api/libe/v2/paperpage/215040/?size=x500&format=jpg
>

> Le mardi 20 janvier 2015, renc <rencontres3 at gmail.com
> <mailto:rencontres3 at gmail.com>> a écrit :
>

>     A vos com ici et peut-être surtout sur leur site
>     (assurer intelligemment visibilité et 'présence pirate'....)
>

>     Édito de johan h.
>
>     En lien avec la une du jour..

> [...]

---