[PP-discussions] nom de domaines avec des noms de villes en .com

Nicolas Falempin nalaf at videoludroit.com
Sam 17 Jan 13:30:01 CET 2015

Bonjour

C'est perdu d'avance. Les communes ont le droit de posséder le NDD,
puisqu'elle porte leur nom. C'est largement étayé par la jurisprudence
depuis 10 ans qui donne raison par exemple aux entreprises quand elles
veulent récupérer le nom de domaine de leurs marques.

Ce qui va vraisemblablement se passer c'est que tu seras exproprié. Oui, ça
ne s'applique pas qu'aux terrains.

Nalaf