[PP-discussions] Travail pour les courageux

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 13 Jan 18:08:16 CET 2015

Le 13/01/2015 14:05, renc a écrit :
> Quand même, on ne peut pas vraiment mettre en cause la sécurité autour
> de Charlie Hebdo.
> Je vois mal ce qui pouvait être fait de plus, sauf à les faire
> travailler (et vivre) au beau milieu d'une base militaire.

Chacun aura son opinion. Mais en gros, tu es donc d'accord que mettre 2
flics en protection, ça ne sert à rien pour des cas extremes et qu'on
ferait mieux de faire sauter ttes les sécurités rapprochées de ce genre
et de les redéployer autre part ?

"parce que je doute que le public accueil favorablement des mesures sans
aucun rapport avec la menace réelle."

Sans vouloir tomber dans le cynisme, c'était déjà le cas avant.

Bah un étage de plus ou de moins:
En tapant loi + terrorisme sur AN
14eme legislature (soit 3ans):  30 textes adoptés
Législatures avant (soit 53ans): 98 textes adoptés

---