[PP-discussions] Travail pour les courageux

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 13 Jan 14:05:18 CET 2015

Sécu.
Si mistral détail pratique..

L'absence de sas multiples..

Même nous petites assoces..
Quand nous étions la proie d'un harcèlement barbouzard et surtout  policier
constant..  nous avions mis en place de tels dispositifs.

Qques minutes de plus... souvent cela change tout.
Charlie avait déjà eu bcp de menaces et agressions /incendie...etc.     (et
ne ralentissait guère les imho douteuses provocs..)

si de nombreux lieux 'communautaires' sont des passoires (et je le
 comprends bien car c'est chiant de vivre sous de telles contraintes) de
nombreux autres sont bien pourvus en dispositifs de protection (ok,  pas la
tonne de tnt.. )
en semi com' ;-))  un des modèles du genre est 'un des bunkers du pci.  !!