[PP-discussions] logiciels dits 'libres' et fête de la récup !

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 4 Fév 16:36:07 CET 2015

Bonnes et belles pratiques,  logiciels dits 'libres' et  fête de la récup !

Si cela tente des pirates parisien/ne/s (ou d'ailleurs! ) de s'en mêler,
c'est imho,  une bonne piste d'approfondissements perso...et de rencontres
de frères et soeurs de la côte.

Bonne lecture et participation
Bien à vous
- e.