[PP-discussions] Et si on montait une banque ?

gnaPP gnapp at orange.fr
Mar 22 Déc 15:17:32 CET 2015

Bjour,

une banque à la base c’est pour "gagner" de l'argent, il faut pouvoir
proposer des "services" (assurances, placement, etc.) il faut aussi un
conseil d'administration (10/15 personnes) qui vont chapeauter tout ça.
Pourquoi ne pas commercer par du micro-crédit?
Ca apporterait l’expérience de gestion de fonds si c'est fait
sérieusement et la légitimité par la suite .

gna