[PP-discussions] Lundis Opinions - Présentation

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 16 Déc 21:14:22 CET 2015

Non, je n'ai pas trouvé de notes. J'avais comme besoin d'avoir une page
de présentation pour faire pointer la pub dessus. Après, n'hésites à
faire les modifications que tu penses utiles. Il faudra repasser sur les
pages histoire et archives, j'ai juste déplacé le texte aujourd'hui.

--
Frédéric Lecointre