[PP-discussions] Lundis Opinions - Présentation

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 16 Déc 19:05:49 CET 2015

Le mercredi 16 décembre 2015, Frédéric a écrit :

C'est fait avec quelques aménagements mineur[e]s sur la page principale.
> C'est une première version afin de s'en servir comme point de chute lors
> des annonces des soirées.

Super, fred !

comme tu t'en doutes surement... je vois bien qques détails qui
titillent(*)..
et serais content d'évoquer qques potentielles ameliorations... avec toi,
 bien sûr,  et avec qui le souhaitera..

     (*) ps: j'ai pas pu résister à la tentation,
                 tout en bas.. de parsemer d'etoiles**
                 sur un petit point... genre..
                 fight --> "pirat'vocab"  /to build/debattre..

                                  </ps>

marrant car qd il y a deux ans, ou un peu plus.. j'avais du faire
    (bcp sollicité par yo, qui mettait sans cesse
     bcp d'énergies pour étoffer l'equipe)
pas mal de remaniements sur ces pages et présentations des LO..
..j'avais noté en genre de to-do list (page+discu, +pads..)
    plusieurs points que... tu as completés/realisés..
 je ne sais si tu avais eu l'occasion de les lire..
ou si tu as tout réinventé toi-même  (ce qui serait assez amusant..)

je regarde de plus près et revient..

> https://wiki.partipirate.org/Lundis_Opinions
> https://wiki.partipirate.org/Lundis_Opinions/Archives
> https://wiki.partipirate.org/Lundis_Opinions/Histoire
>
> https://wiki.partipirate.org/Cat%C3%A9gorie:Lundis_Opinons

> pendant une
> heures,

> réflexions[?]

(ps ... voir tout en haut...)

qques étoiles près de mots, imho,

    trop ..'connotés' [evtlment 'mal'] et/ou 'idéologiques' et/ou
'pièges'...

    [nbre d'** ≈au prorata de la galère..]
         (à développer soon..
            un LO pour les choix des mots
               (et un peu comme les words fight
              à la féminisme /queer et autres rastas..)??