[PP-discussions] Le Lobbying en France et la Laicite

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 12 Déc 14:04:39 CET 2015

voilà, j'ai fait une contre proposition sur la base de ton texte. Quelques
corrections de style sans grande importance. J'ai évacué le mot
traditionaliste en faveur d'intégriste ou fondamentaliste. La tradition
dont ils se réclament est une construction toute moderne.

J'ai viré aussi l'appel à signer une censure, je trouve que c'est contre
productif dans le texte. ça n'empêchera pas de le faire circuler en tweet
indépendant autour de l'article.

J'ai un peu réorganiser le texte, élagué certaine redite, et transformé le
premier paragraphe en chapeau, c'est un dire un paragraphe "résumé" de la
suite.

A vos critiques, surtout aux tiennes G_1sM0 (mon dieu, faites que jamais je
n'ai à prononcer ton pseudo)

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66