[PP-discussions] Le Lobbying en France et la Laicite

G_1zM0 . 6u1zzzm0 at gmail.com
Jeu 10 Déc 16:22:56 CET 2015

Personnellement, je trouverais cela un peu "juste" de nous arreter au cas
"La vie d'Adele", qui n'est que la representation du pouvoir actuel des
lobby religieux.
S'il y a un combat a mener au nom du PP, ce n'est pas un combat pour
defendre l'exploitation de La Vie d'Adele, mais un combat pour lutter
contre le pouvoir des lobbies religieux et le fait que nos instances
nationales courbent l'echine.

Le cas du film n'est que la justification d'un tel combat. Peut etre
pourrions nous faire front avec differentes associations laiques et
reaffirmer nos valeurs de Liberte, et de separation de l'Eglise et de
l'Etat.

G_1z