[PP-discussions] Le Lobbying en France et la Laicite

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 10 Déc 13:48:54 CET 2015

très bonne idée
déjà on pourrait faire un texte sur un pad pour soutenir la vie d'adele
ensuite il faut s'approprier leurs insultes
ici ils reprochent des scènes d'amour réaliste
il faudrait peut etre faire un pot pourri des scènes hot non soumises a
censure 18 ans pour faire un très court spot "les pirates et le cinéma
soutiennent la vie d'adèle" ?