[PP-discussions] Réagir à l'état d'urgence

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 4 Déc 14:38:00 CET 2015

Bonjour,

Non, tu n'est pas seule. Personnellement, je le demande depuis le mois
de janvier.
Nous avons  relancé les Lundis Opinions dans cette perspective. Lundi
dernier, nous étions donc sur Mumble. Voici le compte rendu de la soirée
: https://wiki.partipirate.org/LO-2015-11-30
Nous n'avons pas eu le temps d'aborder le volet sécuritaire mais le LO
du 14/12 devrait y parvenir. Toutefois, tout ne pourra pas se faire
pendant les LO et donc un fil de discussion de la ML a été lancé pour
recueillir les avis/propositions/réactions de tous. Tu peux aussi
apporter ton opinion dans le wiki.

--
Frédéric Lecointre