[PP-discussions] Lundis Opinions : Réchauffement climatique, la position du parti pirate - 7 décembre 2015

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 3 Déc 01:41:27 CET 2015

Oui, action, action, action ;)

Le 02/12/2015 13:14, renc a écrit :
> Frédéric... quel élan !
>
> j'ai vu que tu as reçu les fichiers audio (du LO) que je t'avais
> envoyé...
> j'espère que cela ne te 'noie' pas sous trop de W !
Non, j'ai surtout classé dans un dossier à traiter après avoir  écouté
ce que j'avais besoin. Je ne sais pas si nous devons publier 2 heures de
discussion.

> petite remarque (basse importance !)
>
> ds les noms de pad..
> gaffe à plutôt utiliser, pour les chiffres inférieurs à dix... (mois,
> de ou joir/quantieme)
> plutôt la formule 'complète' sur deux chiffres
> 01 ..02.. 03...
>
> pour eviter comme ici:
> http://pad.partipirate.org/LO-2015-12-7
> <https://pad.partipirate.org/LO-2015-12-7>
> que 2015-12-7
> se retrouve classé après !!
>  2015-12-14  ou 12-21 et 12-28...
>
> donc préférer ...07 à 7 :
> 2015-12-07
Oui très juste, je l'ai fait pour le wiki en plus
https://wiki.partipirate.org/LO-2015-12-07
Le modèle de pad https://pad.partipirate.org/LO-AAAA-MM-JJ-modele

--
Frédéric Lecointre