[PP-discussions] Lundis Opinions : Réchauffement climatique, la position du parti pirate - 7 décembre 2015

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 2 Déc 13:14:10 CET 2015

Frédéric... quel élan !

j'ai vu que tu as reçu les fichiers audio (du LO) que je t'avais envoyé...
j'espère que cela ne te 'noie' pas sous trop de W !

petite remarque (basse importance !)

ds les noms de pad..
gaffe à plutôt utiliser, pour les chiffres inférieurs à dix... (mois, de ou
joir/quantieme)
plutôt la formule 'complète' sur deux chiffres
01 ..02.. 03...

pour eviter comme ici:
http://pad.partipirate.org/LO-2015-12-7
<https://pad.partipirate.org/LO-2015-12-7>