[PP-discussions] [Stratcom] Aide pour la remise en forme de la section programme du wiki

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Mer 5 Aou 00:47:43 CEST 2015

Effectivement un circuit de validation entraine des lourdeurs
intrinsèques... en fait je voyais surtout le coté "Official Party Document"
qui gage l'approbation des lignes fortes du programme*. *C'est une idée
lancée sur le fil et il est clair que la matière prime avant l’étiquette je
retiens cependant l'idée dans un coin pour plus tard.