[PP-discussions] Proposition d'ajout au programme du scénario Negawatt

"Jérémy \"Jeey\" PP" jeey_ppmp at jeey.net
Mar 23 Sep 17:36:51 CEST 2014

Le 23/09/2014 17:29, MrNatural a écrit :

> tout a fait, c'est 'seulement' un des premier arguments dans le
> dossier de synthèse :
> http://www.negawatt.org/telechargement/SnW11//Scenario_negaWatt_2011-Dossier_de_synthese-v20111017.pdf
c'est un des points visés parmi 10 autres ... Est-ce que ce point est
bloquant ou en empêche la réalisation ?

> Je préfère aussi la distinction entre les faits et leurs
> interprétations. Les pollutions et dévastation de la planète provoqué
> par l'activité humaine sont un vrai défi. Il y a encore beaucoup de
> boulot a prévoir de seulement propre informer la grand publique (qui
> ne souhaite pas de savoir - et selon moi, c'est LA problème au fond-).
Il y a un véritable travail pédagogique en effet. Et d'après moi, la
prospection et la mise en oeuvre d'un plan concret permettent d'être un
des éléments de cet accompagnement pédagogique. Il est important de dire
pourquoi on le fait et comment on le fait pour faire comprendre aux gens
vers quoi on peut aller.

> +1

Pir@@@tement,
Jeey