[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Sam 13 Sep 16:52:46 CEST 2014

die 12/09/14, ad 20h59, Zidinn PP <zidjinn.pp at gmx.de> dixit :
>  Olivier, p être relire les mails de Larosse :
>
> - Travail collectif pirate.
> - Pas de licence sur le projet.
> - Github

J'ai répondu à ces points mais je ne pense pas que cela ait sa place
dans un article des Statuts ou du RI.

Sinon il est évident dans mon esprit que le logiciel sera développé
collectivement par le PP (à partir de mon proto ou pas) et qu'on le
mettra sous licence libre.

Ce qui est dans l'amendement proposé c'est que le logiciel devra être
validé par les membres pour que l'amendement entre en application.
Je doute que le logiciel sera validé s'il ne répond pas aux critères
demandés.