[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Ven 12 Sep 20:59:18 CEST 2014

[Dont feed the T..]

Cet amendement ne passe pas en CN non plus je suppose.. ? (Ils ne
détaillent pas vraiment comment la liste est réalisé techniquement...)

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/2173/AN/73.asp

Z.

PS, sérieusement, contrairement à ce qu'a dit nptdm à propos des discu
ML ou fofo, je trouve que vous vous (on s') en êtes bien sortit pour
débattre sur la ML.

 Olivier, p être relire les mails de Larosse :

- - Travail collectif pirate.
- - Pas de licence sur le projet.
- - Github

+