[PP-discussions] stabilité de la demliq pour élus

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Ven 12 Sep 13:44:09 CEST 2014

Désolé, je réfléchis à voix haute, pour avoir vos avis.

Une autre façon de régler l'effet pervert dont j'ai parlé est de limiter
le vote à un vote par mois et un jour. En plus de régler cet effet, cela
réhausse l'importance de l'acte du vote. On ne clique plus comme ça, on
réfléchit longtemps car on ne pourra changer d'avis que dans un mois
et un jour.

Ce système devrait encore améliorer la stabilité puisque seules les
personnes qui ont voté il y a plus d'un mois pourront retirer leur
vote à un élu (ou à l'intermédiaire qui a voté pour l'élu).