[PP-discussions] refonte de la proposition de demliq pour élu

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Ven 12 Sep 10:15:07 CEST 2014

die 12/09/14, ad 08h44, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> dixit :

> beaucoup mieux

merci. Merci Mistral puisqu'il est le seul à m'avoir indiqué ce qu'il
fallait changer (si si, relisez vous bien).

> Concernant le bureau, la CN doit garder un pouvoir de révocabilité si
> certains au BN, même soutenus pour un grand nombre mais pas au courant
> commencent à faire n'importe quoi ou sortent des clous. Nous avons des
> exemples où des questions politiques sont arrivées au BN. Il faut donc
> traiter de la révocation et non-éligibilité sur un laps de temps qui en
> découlent.

Pourquoi parles-tu du BN ? N'aurais-tu pas lu la proposition qui suit
qui elle n'est pas finie et que je n'ai pas encore annoncée ici ?

> Maintenant la transformation par ton amendement n'indique plus la
> procédure de vote pour le BN à part en indiquant QUI vote (relis bien ta
> proposition)

Cette propostion rend la demliq pour les élus légale au sein du parti,
c'est tout. D'autres amendement pourront indiqué le fait de l'utiliser
pour telle ou telle élection.

> Et encore une fois si tu imposes ton outil SANS QU'IL SOIT FINI ET TESTE
> ton amendement passera à la poubelle, j'aimerai bien que ce point soit
> CLAIR !

Je trouve fascinant ta certitude, comme si tu décidais tout seul.
Tu as vraiment des formulations détestable.

J'ai dit 50 fois que la mise en application sera conditionnée par
un vote d'approbation du logiciel. As-tu encore besoin de faire le
matador ?