[PP-discussions] ?propal demliq pour élus sur le wiki

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mer 10 Sep 17:03:56 CEST 2014

die 10/09/14, ad 16h45, Olivier Ricou <pirate1 at ricou.eu.org> dixit :
> die 10/09/14, ad 16h12, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> dixit :
>
> La vote peut être changé à tout moment. Si un élu ne fait pas son taff
> mais que personne ne change son vote, alors il reste en place. Mais je
> pense que c'est l'inverse qui va se passer à savoir qu'un élu qui ne
> fait pas son boulot va sauter bien plus rapidement que maintenant. Il
> suffit qu'un ou deux intermédiaires avec beaucoup de voix les lui
> retire.

Je ne réponds pas bien à la question. Ma réponse serait on retire les
dispositifs de révocations des élus liés à une appréciation sur leur
travail (les adhérents ont justement le moyen d'apprécier). Par contre
les dispositifs factuels (ne paie pas ses impôts, a de l'argent en
Suisse...) n'ont pas de raison de changer.