[PP-discussions] Organisation du PP (Etait La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 10 Sep 14:22:53 CEST 2014

Le dimanche 7 septembre 2014, Olivier
:

> solution... miracle

Qu'avons-nous à perdre à essayer ce système ? '

:

>  ***   Au mieux.. de passer encore plus pour des tarés..

> *** Au pire démotiver totalement les... ( version pessimiste :'trop
rares'... version optimiste:  'loin encore d'être assez nombreux' ) actifs
(critère  : donnant à l'orga plus d'une dizaine d'heures /hebdo ).

Si vraiment il y a des (imho) ignares obscurantistes encore tentés par des
systèmes de votes/elections/ delegations /pyramides..  toussa..
Et que oui tous ont droit a l'expérimentation..
Alors testons ds un petit coin,  pas fragile et dans enjeux..  après si ça
arrive à fonctionner et sur un nombre significatif (seuil? ) fédéralisme
personnes.. extension graduelle..  au début en double puis...

Mais bon,  a priori comme cela semble garder les pires tares sans rien
améliorer... plouf..

[mais comme pour l'existence de dieux,  de réincarnations, d'astres ou de
télékinésie... et de tout autre genre de dopes pour tarés/souffrants ...en
tant que rationalistes non dogmatiques bornés (orientation
zeetheticienne)...   ne fermons  jamais la porte..  et ne demandons qu'à
être convaincus par qques 'preuves' solides
 (et btw,  pour genre 'dacca' je commence avoir, perso.. une bonne
cinquantaine d'années d'observations et expériences...) ]