[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mer 10 Sep 14:21:16 CEST 2014

die 10/09/14, ad 13h22, Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net> dixit :
> Oui oui allons y soutenons les conneries, c'est tendance en ce moment.

Dois-je ajouter "Connerie" dans les contre-arguments ?

> J'espère très franchement qu'en l'état, cette proposition n'aboutira pas
> à un vote en AG. C'est tout bonnement n'importe quoi et indigne du
> public visé. Pour ma part, comme l'année dernière, si le fond de l'AG
> est de se coltiner des torchons de ce style, je vais rester chez moi.

Torchon ? Veux-tu dire que mon travail est baclé ? Que l'outil de démo
est une honte tellement il est mal fait ? Que mon document PDF de
présentation est incompréhensible ou prend le lecteur pour un con ?
Que mes réponses aux questions sont bornées ou hors sujet ?

J'ai essayé de faire au mieux, désolé si je ne suis pas au niveau.