[PP-discussions] Organisation du PP (Etait La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 10 Sep 06:16:17 CEST 2014

Le mardi 9 septembre 2014, Damien <damien at dmvox.net
<javascript:_e(%7B%7D,'cvml','damien at dmvox.net');>> a écrit :

> désolé, je n'ai rien compris a ton message.
> Bonne journée.
> Damien

Dsl...  ça arrive souvent...
Paraît que cela fait un peu comme une langue a apprendre...
Certains avaient même démarré l'écriture d'un traducteur /transcodeur...

Ajoute à cela un bug intermittent du t9 qui modifie les mots...  à
 l'instant de l'envoi!!

En attendant j'essaie en plus simple..
Au moins le plan sommaire...

1 - je trouve que tu surenchéris un peu trop sur ton polémique...   -->
exhortation: doucement..

      2-- incidente sur ''bugs des idées stococrates...''

3 -- tu dresses un bilan fort critique mais réaliste des turpitudes du
système politique francais
J'y ajoute les fils et filles de...  heritants de députation ou mairies de
leurs parents...

3 --