[PP-discussions] Organisation du PP (Etait La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Lun 8 Sep 11:24:15 CEST 2014

die 08/09/14, ad 11h15, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> dixit :

> Au risque d'être têtu, tu as un outil disponible qui en plus fait du
> push (genre notification sur mobile ...) ?

As-tu regardé le site de démo ? https://vote2.lrde.epita.fr/

Ajouter du push (genre mail car je ne vais pas payer les SMS :) ne
pose pas de problème mais je n'en vois l'intérêt. Contrairement à
LQFB, on n'a pas régulièrement de nouveaux sujets sur lesquels voter.
Si on choisit 3 thèmes de vote (à la place des postes mis en exemple
dans la démo), cela ne bougera pas. Le membre peut décider lorsqu'il
veut qu'il change son vote, c'est tout.

J'ai indiqué qu'on pourrait intègrer cela dans la page paramètre des
membres car d'une certaine façon, ça en est.